Aleksandra Dyka

Recruitment Specialist

Pourquoi travailles-tu ici?
Ce travail correspond à la spécialité de mes études, donc à mes centres d'intérêt et à mes passions. Pendant mes études, j'avais entendu parler de Jobs Plus. Une fois le diplôme dans la poche, je cherchais un bon point de départ – J’ai postulé pour Jobs. Après ma période d’essaie, j’ai été embauchée. Et me voici ici. Je pense que tout le monde est satisfait!

Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton travail (dans le sens des tâches qui te sont confiées)?
Dans mon travail, j'aime le contact humain et la possibilité de découvrir l'autre. Chaque recrutement est différent. On ne sait jamais comment le candidat va réagir pendant l’entretien physique. J'adore les situations où le candidat se réjouit en apprenant l’information au sujet de l'issue positive de la procédure de recrutement. Je pense que nous tous aimons cela!
   
Quel est ton point le plus fort dans ce travail?

Pas facile de répondre à une telle question mais je pourrais mentionner : le sens du contact, cette capacité à établir rapidement un lien, la créativité, la capacité à  associer les faits et une bonne mémoire. Des points qui  se révèlent très utile dans mon travail!

Selon toi, qu'est-ce qui distingue Jobs Plus des autres entreprises?

Sans aucun doute l'ambiance créée par l’équipe de Jobs. Dans l'entreprise, j'aime le fait que, dans chaque situation, nous pouvons compter l'un sur l'autre. Quand je ne sais pas ou ne suis pas sûre de quelque chose ou j'ai besoin d'aide - le cas échéant - je peux compter sur mes collègues. Il me semble que les clients et les candidats en bénéficient également ; bien qu'ils ne se rendent pas compte de ce qui s'agit, car nous ne faisons jamais ressentir que nous avons beaucoup de travail, nous ne les délaissons pas sans aide ou sans réponse. D'ailleurs, si toi-même tu obtiens un soutien, tu épaules volontiers les autres.

aleksandra.dyka@jobsplus.pl