Emploi en France et en Belgique

Touchez votre salaire en Euro, faites connaissance avec nouvelles personnes, gagnez de l'expérience et ne vous souciez de rien ! Depuis 2005, nous collaborons avec des entreprises en France et en Belgique ainsi que d'autres pays européens - nous avons pour vous des offres d'emploi dans le secteur de bâtiment, dans l'hôtelière et la restauration, chez nos partenaires fiables de longue date. Nous prendrons soin de tout - il ne vous reste plus qu'à faire vos bagages.

Vous recevez de notre part:

  • emploi légal et contrat d'embauche
  • aide dans l'organisation du voyage
  • rémunération en monnaie de votre choix, versée sur votre compte, dans les délais convenus
  • assistance permanente pendant le projet - cliquez et faites connaissance avec Dobromir
  • possibilité de contracter un emploi à long terme
  • toute aide dont vous aurez besoin
  • tout est gratuit - nous ne demandons jamais de commissions aux travailleurs!

VOUS POSTULEZ AU POSTE DE VOTRE CHOIX

Vous trouvez une offre qui vous intéresse et vous envoyez votre CV. Nous vous rappellerons si rapidement que vous serez surpris. Si vous n'avez pas trouvé d'offre pour vous, faites-nous savoir- nous vous enregistrerons dans notre base (et nous nous souviendrons de vous) ou nous vous proposerons d'autres offres disponibles.

NOUS FIXONS UN ENTRETIEN OU UN RENDEZ-VOUS

Nous fixons la date d'un entretien téléphonique (parfois deux) lors duquel nous vous interrogerons au sujet de vos expériences et vos attentes. Nous vérifierons également vos compétences linguistiques. Il est important que vous connaissiez au mois les bases de la langue! Il est plutôt difficile de partir travailler sans parler le français (parfois il suffit de connaître l'anglais). Le manque des compétences linguistiques limite fortement les possibilités de collaborer, mais ne l'exclu pas complètement.

NOUS VOUS RECOMMANDONS à L'EMPLOYEUR

Si à l'issue de l'étape précédente, vous êtes toujours intéressé et tout va bien, nous traduisons votre CV (oui, nous le ferons pour vous!) et le transmettons à l'employeur. Le retour d'information et la prise de décision prendront 4 jours au maximum.

FORMALITÉS

Après une vérification positive, il est temps d'accomplir quelques formalités. Nous nous chargerons de toutes les questions en Pologne et à l'étranger. Nous vous arrangerons une visite médicale - bref, nous prendrons soin de vous. Nous ne proposons que le travail en toute légalité - un contrat polonais rédigé aux termes de la loi sur le travail temporaire et nous réglerons toutes les cotisations en Pologne, sur la base du salaire moyen.

VOYAGE ET LOGEMENT

Nous organisons votre voyage, nous aidons à trouver un moyen de transport et un logement. Nous vous garantissons un hébergement dans de bonnes conditions - habituellement, le plus près possible de votre lieu de travail (souvent, il s'agit d'une chambre individuelle). Le logement est à notre charge.
FAQ

Foire aux questions

En plus: un document confirmant votre statut de demandeur d'emploi ou l'attestation de travail délivrée par votre employeur précédent ainsi que le RIB avec le numéro de compte bancaire sur lequel nous devrons verser votre salaire.

La carte est délivrée à toute personne ayant droit aux prestations santé financées par les fonds publics, conformément aux prescriptions nationales.

Quelle est la durée d'une procédure de recrutement

D'habitude, 2-3 semaines s'écoulent entre l'enregistrement de l'application et le départ. Nous abons besoin de valider votre candidature auprès de l'employeur, remplir toutes les formalités, trouver un logement et organiser votre voyage. Ce délai peut se prolonger légèrement.

Quels documents sont nécessaires pour partir?

Nous vous soumettrons pour signature tous les documents nécessaires - vous n'avez pas à vous soucier que quelque chose vous manque. Pour les remplir tous, il vous faudra votre carte d'identité ou le passeport

Bénéficierai-je d'une assurance?

Parmi les documents que vous signez, se trouve l'autorisation à demander à votre nom la Carte européenne d'assurance-maladie (CEAM). Elle vous garantira l'accès aux soins médicaux dans le pays où vous travaillerez.

Puis-je assurer ma famille?

Bien évidemment. À l'instar d'un emploi en Pologne, vous êtes en droit d'assurer vos proches parents. Nous vous enverrons le formulaire respectif avec les autres documents.