AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE

Le tra­vail tem­po­ra­ire engage trois par­ties — l’Entreprise (c’est l’Agence), l’Entreprise uti­li­sa­trice (c’est le Client de l’Agence) et le Sala­rié. L’agence de tra­vail tem­po­ra­ire emploie le Sala­rié, qui exerce cer­ta­ines mis­sions pour le compte de l’Entreprise uti­li­sa­trice.

notre service

Il est à noter que l'agence est responsable de toutes les questions juridiques, le paiement des salaires, le règlement du temps de travail et les contacts avec les institutions du marché du travail.
Le salarié est donc lié à l’agence de travail temporaire sans signer un contrat avec l'entreprise utilisatrice.
Selon la loi, l’agence de travail temporaire peut déléguer un salarié pour le travail en France pour une période maximale de 24 mois, à moins qu’il y ait une pause d’au moins deux mois.
La fiabilité de l’agence de travail temporaire en tant que partenaire autorisé au détachement des travailleurs à l’étranger peut être vérifiée dans le registre national des agences d’emploi.

AVAN­TA­GES POUR L’ENTREPRISE

Les Sala­riés tem­po­ra­ires de Polo­gne c’est pour l’entreprise :

  • un accès rapide et facile à un personnel qualifié
  • une équ­ipe prête à tra­va­il­ler avec le mini­mum de formalités
  • l’augmentation de la flexibilité – il est facile d’ajuster l’échelle de l’emploi à des pro­jets en cours de réalisation
  • la réduction des coûts liés au recru­te­ment et la mise en œuvre des pro­ces­sus de gestion admi­ni­stra­tive et de gestion du personnel
  • la possibilité de vérifier des salariés.