Nos attentes

Le départ à l’étranger est une opportunité de gagner en expériences, de confirmer ses compétences professionnelles et sa connaissance de langues dans un nouvel environnement. Nous attri­bu­ons un grand soin dans la sélec­tion des can­di­dats où nous nous servons de cri­tères bien éta­blis. Nous vous invi­tons à con­sul­ter les onglets cri­tères de sélec­tion, ainsi que notre offre. Soyez les bienvenus au process de recrutement!

Expérience

Le can­di­dat qui souha­ite tra­va­il­ler à l’étranger doit posséder entre 3 et 5 ans d’expérience pro­fes­sion­nelle sur un poste équ­iva­lent au poste pro­posé. Pour les postes dans le sec­teur Hotellerie/Restauration, les can­di­dats titu­la­ires d’un diplôme pro­fes­sion­nel adéquat et justi­fiant d’un an d’expérience (emploi ou stage) pour­ront être acceptés.

Dossier de candidature

Notre équ­ipe de recru­te­ment se charge de véri­fier cha­que can­di­da­ture en deman­dant tous les justi­fi­ca­tifs néces­sa­ires: cer­ti­fi­cats de tra­vail, atte­sta­tions des cours spécia­li­sés et diplômes.

Recommandations

Nous étu­dions en détail les référen­ces des can­di­dats auprès de leurs précédents employ­eurs, et nous les véri­fions au téléphone.

Connaissance des langues etrangères

La con­na­is­sance de la lan­gue du pays de desti­na­tion au niveau com­mu­ni­ca­tif est un plus indénia­ble. Pour­tant, elle n’est pas toujo­urs exi­gée par les Employ­eurs étrangers.

Disponibilité

D’habitude, le départ à l’étranger dure entre 1 et plu­sieurs mois. Dans la plu­part des cas, les employés ont la possi­bi­lité de venir en con­gés en Polo­gne, pour une ou deux sema­ines après les 2–3 pre­miers mois de tra­vail. Il est impor­tant de se prépa­rer pour le départ et pour la sépa­ra­tion de ses pro­ches et ses acti­vi­tés habituelles.