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Politique de confidentialité

Dans notre offre en ligne, vous trouverez la description de nos produits et services, vous pourrez consulter notre blog, découvrir des offres d’emploi ou voir les dernières actualités et offres, sans avoir à fournir des informations sur vous-même.

Toutefois, si vous choisissez de nous communiquer vos données personnelles, telles que nom, adresse, e-mail, numéros de téléphone, données démographiques et d’autres éléments relatifs à votre identité, ces informations ne seront divulguées (pour un usage partagé, pour la vente ou dans le cadre de nos contacts) à aucune organisation externe, sauf nos partenaires de confiance qui les exploiterons aux fins du recrutement et de sélection des employés, à moins que l’obligation de divulguer ces informations nous incombe en vertu de la législation applicable.
Afin de mieux mettre en œuvre nos services, nous allons envoyer à votre navigateur internet un petit fichier qui sera stocké sur votre ordinateur et lu par notre serveur internet (« cookie »).
Nous utilisons les cookies pour un certain nombre de tâches administratives, par ex. pour mémoriser les préférences du client pour un type spécifique d’informations.
La plupart de ces cookies n’existent que pendant la session ou la « visite » du site internet.
Aucune d’entre eux ne contiendra d’informations permettant à d’autres personnes de contacter le client par voie électronique, par courrier électronique ou par courrier publicitaire.

Afin que vous soyez parfaitement informés et puissiez naviguer sur nos sites internet en tout confort, nous souhaitons vous présenter en détail les technologies que nous utilisons et la réglementation applicable en la matière. Lisez les informations ci-dessous avant de vous connecter sur le site.

Le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et à l’abrogation de la directive 95/46/CE (communément appelé « RGPD ») est entré en vigueur le 25 mai 2018.
Le RGPD aura le même champ d’application dans tous les États membres de l’Union européenne, et donc également en Pologne, et introduira un certain nombre de modifications dans les principes régissant le traitement des données à caractère personnel qui affecteront de nombreux domaines de la vie, y compris l’utilisation des services Internet, tels que http://jobsplus.pl/, http://www.jobsplus.fr/, http://www.jobspluspolen.de/
Dans ce chapitre, nous présentons un résumé des questions les plus importantes concernant le traitement de vos données à caractère personnel, auxquelles vous pourrez être confronté après le 25 mai 2018 dans le cadre de l’utilisation de nos services.
Veuillez lire ce chapitre, cela ne prendra pas plus de quelques minutes.

Selon le RGPD, les données personnelles sont des informations sur une personne physique identifiée ou identifiable. Dans le cas de l’utilisation de nos services, ce sont par ex. l’adresse e-mail, l’adresse IP, le prénom, nom et le numéro de téléphone (si vous les avez fournis). Les données personnelles peuvent être enregistrées dans les cookies ou outils technologiques similaires installés sur nos pages internets et sur les appareils à partir desquels vous accédez à nos services.
Le traitement des données personnelles nécessite une base légale. Dans le cadre de la prestation de nos services, vos données ne seront traitées qu’à condition que nous-même, ou une autre entité chargée de leur traitement, puisse invoquer l’une des bases légales autorisées par le RGPD. Vos données seront traitées tant que nous aurons le titre légal requis pour y procéder – c’est-à-dire, en cas de consentement, jusqu’au retrait, à la limitation ou à d’autres démarches de votre part tendant à restreindre ce consentement ; dans le cas où les données sont nécessaires à l’exécution du contrat – pendant la durée de son exécution et, en cas de traitement fondé sur l’intérêt légitime de l’administrateur – tant que cet intérêt existera.

Les administrateurs de vos données personnelles seront les opérateurs appartenant à Jobs Plus sp. z o.o. ul. Bonarka 11, 30-415 Kraków.
Pour supprimer et modifier des données, vous pouvez contacter l’administrateur des données à l’adresse e-mail suivante : biuro@jobsplus.pl

Sur nos pages internet et dans les applications nous utilisons des technologies telles que les cookies, et similaires pour collecter et traiter les données personnelles et opérationnelles nécessaires à la personnalisation des contenus publiés et à l’analyse du trafic sur nos sites internet. Les cookies sont des données informatiques enregistrées dans des fichiers et stockées sur votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.), que le navigateur envoie au serveur chaque fois que vous accédez au site à partir de cet appareil.

Selon le RGPD, vous disposez des droits suivants sur vos données et leur traitement.
Si vous avez consenti au traitement des données, vous pouvez vous rétracter à tout moment.

Vous avez également le droit de demander l’accès à vos données personnelles, la rectification, la suppression ou la limitation du traitement de celles-ci, le droit de transférer les données, d’exprimer des objections au traitement de données et le droit de porter plainte auprès de l’autorité de surveillance compétent.

Ces droits vous appartiennent également si les données sont traitées correctement par l’administrateur.

Si vous souhaitez consentir au traitement par Jobs Plus de vos données personnelles recueillies dans le cadre de l’utilisation des sites et applications Web fournis par Jobs Plus à des fins de marketing (y compris d’opérations analytiques nécessaires et de compilation des profils marketing sur la base de votre activité sur les pages internet), y compris à leur traitement dans les cookies, etc. installés sur vos appareils et lus à partir de ces fichiers par Jobs Plus, vous pouvez facilement exprimer ce consentement.
Le consentement est délibéré.
À tout moment, vous pouvez également modifier vos préférences dans le cadre du consentement accordé, y compris en le retirant complètement en cliquant sur les paramètres avancés ou en accédant à la page de notre politique de confidentialité.
Le consentement ci-dessus s’applique aux activités de marketing effectuées à des fins autres que les objectifs propres de Jobs Plus.
Nous souhaitons également vous informer que, dans le cadre des prestations en ligne fournies, Jobs Plus traitera vos données pour ses propres objectifs de marketing, décrits en détail ci-dessus, en fonction de son intérêt légitime en tant qu’administrateur.

RGPD

Le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et à l’abrogation de la directive 95/46/CE (communément appelé « RGPD ») est entré en vigueur le 25 mai 2018.
Le RGPD aura le même champ d’application dans tous les États membres de l’Union européenne, et donc également en Pologne, et introduira un certain nombre de modifications dans les principes régissant le traitement des données à caractère personnel qui affecteront de nombreux domaines de la vie, y compris l’utilisation des services Internet, tels que http://jobsplus.pl/, http://www.jobsplus.fr/, http://www.jobspluspolen.de/
Dans ce chapitre, nous présentons un résumé des questions les plus importantes concernant le traitement de vos données à caractère personnel, auxquelles vous pourrez être confronté après le 25 mai 2018 dans le cadre de l’utilisation de nos services.
Veuillez lire ce chapitre, cela ne prendra pas plus de quelques minutes.

Les donnes personnelles – qu’est-ce que c’est ?

Selon le RGPD, les données personnelles sont des informations sur une personne physique identifiée ou identifiable. Dans le cas de l’utilisation de nos services, ce sont par ex. l’adresse e-mail, l’adresse IP, le prénom, nom et le numéro de téléphone (si vous les avez fournis). Les données personnelles peuvent être enregistrées dans les cookies ou outils technologiques similaires installés sur nos pages internets et sur les appareils à partir desquels vous accédez à nos services.

Base légale et objet du traitement

Le traitement des données personnelles nécessite une base légale. Dans le cadre de la prestation de nos services, vos données ne seront traitées qu’à condition que nous-même, ou une autre entité chargée de leur traitement, puisse invoquer l’une des bases légales autorisées par le RGPD. Vos données seront traitées tant que nous aurons le titre légal requis pour y procéder – c’est-à-dire, en cas de consentement, jusqu’au retrait, à la limitation ou à d’autres démarches de votre part tendant à restreindre ce consentement ; dans le cas où les données sont nécessaires à l’exécution du contrat – pendant la durée de son exécution et, en cas de traitement fondé sur l’intérêt légitime de l’administrateur – tant que cet intérêt existera.

Les administrateurs

Les administrateurs de vos données personnelles seront les opérateurs appartenant à Jobs Plus sp. z o.o. ul. Bonarka 11, 30-415 Kraków. Pour supprimer et modifier des données, vous pouvez contacter l’administrateur des données à l’adresse e-mail suivante : biuro@jobsplus.pl

Cookies

Sur nos pages internet et dans les applications nous utilisons des technologies telles que les cookies, et similaires pour collecter et traiter les données personnelles et opérationnelles nécessaires à la personnalisation des contenus publiés et à l’analyse du trafic sur nos sites internet. Les cookies sont des données informatiques enregistrées dans des fichiers et stockées sur votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.), que le navigateur envoie au serveur chaque fois que vous accédez au site à partir de cet appareil.

Vos droits

Selon le RGPD, vous disposez des droits suivants sur vos données et leur traitement. Si vous avez consenti au traitement des données, vous pouvez vous rétracter à tout moment.Vous avez également le droit de demander l’accès à vos données personnelles, la rectification, la suppression ou la limitation du traitement de celles-ci, le droit de transférer les données, d’exprimer des objections au traitement de données et le droit de porter plainte auprès de l’autorité de surveillance compétent.Ces droits vous appartiennent également si les données sont traitées correctement par l’administrateur.

Consentement

Si vous souhaitez consentir au traitement par Jobs Plus de vos données personnelles recueillies dans le cadre de l’utilisation des sites et applications Web fournis par Jobs Plus à des fins de marketing (y compris d’opérations analytiques nécessaires et de compilation des profils marketing sur la base de votre activité sur les pages internet), y compris à leur traitement dans les cookies, etc. installés sur vos appareils et lus à partir de ces fichiers par Jobs Plus, vous pouvez facilement exprimer ce consentement. Le consentement est délibéré. À tout moment, vous pouvez également modifier vos préférences dans le cadre du consentement accordé, y compris en le retirant complètement en cliquant sur les paramètres avancés ou en accédant à la page de notre politique de confidentialité. Le consentement ci-dessus s’applique aux activités de marketing effectuées à des fins autres que les objectifs propres de Jobs Plus. Nous souhaitons également vous informer que, dans le cadre des prestations en ligne fournies, Jobs Plus traitera vos données pour ses propres objectifs de marketing, décrits en détail ci-dessus, en fonction de son intérêt légitime en tant qu’administrateur.

INFORMATION SUR LES FICHIERS COOKIES

L’agence Jobs Plus vous informe de l’utilisation de fichiers cookies sur ses sites internet. [Politique de confidentialité et cookies] pour en savoir plus, notamment sur la gestion des cookies via votre navigateur internet.

Clause d’information

Nous vous informons du traitement de vos données et des règles en fonction desquelles elles seront effectuées. Vous trouverez ci-dessous des informations de base sur ce sujet.
Nous serons les administrateurs de vos données : Jobs Plus dont le siège est établi à Cracovie (Bonarka 11) et à Varsovie (Bagno 2/170), ainsi que nos partenaires de confiance, c’est-à-dire des entités n’appartenant pas à Jobs Plus, mais qui sont nos partenaires avec lesquels nous coopérons constamment (désignés par la suite comme « Partenaires de confiance »). Dans la plupart des cas, cette coopération a pour but de vous trouver les meilleures offres d’emploi, sélectionner les employés ainsi qu’à effectuer diverses études visant à améliorer les services en ligne et à les adapter aux besoins des utilisateurs. Des informations détaillées sur les administrateurs sont disponibles dans le chapitre concernant la politique de confidentialité.

Il s’agit des données personnelles collectées dans le cadre de votre utilisation de nos services, notamment des pages internet, des formulaires de contact, des candidatures à une offre d’emploi donnée et celles stockées dans les cookies, qui sont installées sur nos pages internet par nos partenaires de confiance.
Il s’agit également des données que vous nous communiquez dans le contenu de votre CV.

Nous traitons ces données, entre autres, pour:

  • être en mesure de vous envoyer les informations les plus pertinentes en matière de recrutement et de sélection de candidats,
  • transférer vos données à des tiers pour les besoins du processus de recrutement,
  • vous fournir une plus grande sécurité de service, y compris la détection de robots potentiels, de fraude ou d’abus,
  • effectuer des mesures qui nous permettent d’améliorer nos services et de les rendre aussi confortables que possible.

Nous pouvons transférer vos données à des opérateurs qui les traitent sur notre demande, par ex. agences de placement, nos sous-traitants et instances autorisées à obtenir des données en vertu du droit applicable, notamment tribunaux ou autorités répressives, bien sûr uniquement lorsqu’elles le réclament en se fondant sur une base légale appropriée.

Vous avez, entre autres, le droit de demander l’accès, la rectification, la suppression ou la limitation du traitement de vos données.
Vous pouvez également retirer votre consentement au traitement des données personnelles, soulever des objections et faire valoir d’autres droits énumérés en détail dans la politique de confidentialité.
Vous y trouverez également des informations sur la manière de communiquer votre volonté d’exercer ces droits.

Tout traitement de vos données doit reposer sur une base légale appropriée, conformément au droit applicable.
La base légale pour le traitement de vos données afin de fournir nos services, y compris leur adaptation à vos besoins, leur analyse, amélioration et l’assurance de leur sécurité, est son caractère indispensable pour la réalisation de contrats, la publication de demande que vous nous communiquez par courriel ou le dépôt de votre candidature pour des postes spécifiques.
Une telle base légale pour les mesures statistiques et le marketing de ses propres administrateurs est ce que l’on appelle l’intérêt raisonnable de l’administrateur.
Le traitement de vos données à des fins de marketing par des tiers sera basé sur votre consentement volontaire.

Qui sera l’administrateur de vos données ?

Nous serons les administrateurs de vos données : Jobs Plus dont le siège est établi à Cracovie (Bonarka 11) et à Varsovie (Bagno 2/170), ainsi que nos partenaires de confiance, c’est-à-dire des entités n’appartenant pas à Jobs Plus, mais qui sont nos partenaires avec lesquels nous coopérons constamment (désignés par la suite comme « Partenaires de confiance »). Dans la plupart des cas, cette coopération a pour but de vous trouver les meilleures offres d’emploi, sélectionner les employés ainsi qu’à effectuer diverses études visant à améliorer les services en ligne et à les adapter aux besoins des utilisateurs. Des informations détaillées sur les administrateurs sont disponibles dans le chapitre concernant la politique de confidentialité.

De quelles données est-il question ?

Il s’agit des données personnelles collectées dans le cadre de votre utilisation de nos services, notamment des pages internet, des formulaires de contact, des candidatures à une offre d’emploi donnée et celles stockées dans les cookies, qui sont installées sur nos pages internet par nos partenaires de confiance. Il s’agit également des données que vous nous communiquez dans le contenu de votre CV.

Pourquoi voulons-nous traiter vos données ?

Nous traitons ces données, entre autres, pour:

  • être en mesure de vous envoyer les informations les plus pertinentes en matière de recrutement et de sélection de candidats,
  • transférer vos données à des tiers pour les besoins du processus de recrutement,
  • vous fournir une plus grande sécurité de service, y compris la détection de robots potentiels, de fraude ou d’abus,
  • effectuer des mesures qui nous permettent d’améliorer nos services et de les rendre aussi confortables que possible.

Nous pouvons transférer vos données à des opérateurs qui les traitent sur notre demande, par ex. agences de placement, nos sous-traitants et instances autorisées à obtenir des données en vertu du droit applicable, notamment tribunaux ou autorités répressives, bien sûr uniquement lorsqu’elles le réclament en se fondant sur une base légale appropriée.

Quels sont vos droits sur vos données ?

Vous avez, entre autres, le droit de demander l’accès, la rectification, la suppression ou la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également retirer votre consentement au traitement des données personnelles, soulever des objections et faire valoir d’autres droits énumérés en détail dans la politique de confidentialité. Vous y trouverez également des informations sur la manière de communiquer votre volonté d’exercer ces droits.

Quelles sont les bases légales au traitement de vos données ?

Tout traitement de vos données doit reposer sur une base légale appropriée, conformément au droit applicable. La base légale pour le traitement de vos données afin de fournir nos services, y compris leur adaptation à vos besoins, leur analyse, amélioration et l’assurance de leur sécurité, est son caractère indispensable pour la réalisation de contrats, la publication de demande que vous nous communiquez par courriel ou le dépôt de votre candidature pour des postes spécifiques. Une telle base légale pour les mesures statistiques et le marketing de ses propres administrateurs est ce que l’on appelle l’intérêt raisonnable de l’administrateur. Le traitement de vos données à des fins de marketing par des tiers sera basé sur votre consentement volontaire.